Aller au contenu principal
Fermer

CYBERGUN : BILAN COMMERCIAL TRÈS POSITIF DU SHOT SHOW 2018
information fournie par Actusnews 14/02/2018 à 08:00

14 février 2018.

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisir, tire un premier bilan commercial très positif de sa participation à l'édition 2018 du SHOT Show, le rendez-vous mondial des professionnels du tir qui a eu lieu du 23 au 26 janvier dernier à Las Vegas.

Si CYBERGUN a engrangé, comme l'année dernière, environ 2 M$ de commandes en 4 jours, l'amélioration du mix produit permet de viser des taux de marge brute nettement supérieurs.

Surtout, au-delà du segment du tir de loisirs, CYBERGUN a conforté sa montée en puissance sur le segment stratégique du militaire et de l'entrainement des forces. Ainsi, deux gros contrats militaires sont en cours de finalisation post-salon dont :

  • Un contrat avec une grande agence mondiale de sécurité privée et ;
  • Un contrat avec une agence gouvernementale américaine.

Ce sont plusieurs milliers de pièces qui sont en jeu pour des livraisons à intervenir courant 2018.

Hugo BRUGIERE, Vice-Président et Directeur Général de CYBERGUN, déclare : « Le SHOT Show 2018 nous conforte dans l'idée que le marché américain reste stratégique pour le Groupe et qu'il y a un réservoir de croissance une fois notre réorganisation terminée. Au-delà du succès commercial, ce déplacement aux Etats-Unis m'a permis de faire le point avec les équipes sur place et notamment de confirmer le redressement de notre filiale américaine qui a affiché, en décembre, en EBITDA positif pour le 3 ème mois consécutif. »

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN : www.cybergun.com

CYBERGUN est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2017, la société a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 30 MEUR. Les titres CYBERGUN (FR0004031839 – ALCYB) sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas BOUCHEZ au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au +33 1 56 69 61 86



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-52033-cyb_cp-ssow-2018_vdef.pdf

Valeurs associées

0,110 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des policiers devant le musée du Louvre, cible d'un spectaculaire cambriolage, le 19 octobre 2025 à Paris  ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 20.10.2025 04:10 

    La traque a commencé: après le spectaculaire cambriolage dimanche au Louvre, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France". Portant la marque de la criminalité organisée, ce vol en plein jour dans le plus grand ... Lire la suite

  • La commission des Finances de l'Assemblée nationale commence lundi à examiner le projet de budget de l'Etat pour 2026, dans un climat d'antagonisme politique exacerbé et des délais contraints ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 20.10.2025 04:07 

    La bataille parlementaire est lancée: la commission des Finances de l'Assemblée nationale commence lundi à examiner le projet de budget de l'Etat pour 2026, dans un climat d'antagonisme politique exacerbé et des délais contraints. Après l'échec de la censure du ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 02:32 

    Un avion-cargo en provenance de Dubaï a quitté la piste au moment de son atterrissage lundi à l'aéroport international de Hong Kong, terminant sa course dans l'eau, a déclaré l'opérateur de l'aéroport, tandis que la presse locale a fait état de deux morts dans ... Lire la suite

  • Le groupe français de luxe Kering, malmené depuis plusieurs années, vend sa division Beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 02:22 

    Le groupe français de luxe Kering , malmené depuis plusieurs années, vend sa division beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement. L'information avait été dévoilée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...